julie85

Bleu russe du Bois d'Ormeaux

Lundi 4 juin 2012 à 17:59

A 15h15 mon petit Hearty a franchi le pont de l'arc en ciel, il est parti bien accompagné et sans douleur. Repose en paix mon bébé, une belle vie t'attend là haut, tu resteras dans mes pensées. Mon petit battant ♥
Dernières photos de mon petit coeur prises avant le dernier voyage. Je suis vaiment triste mais en même temps soulagée de savoir que mon bébé n'aura plus à souffrir de quoi que ce soit.
Je suis certaine d'avoir fait le bon choix mais en même temps, je me dis et si...

http://julie85.cowblog.fr/images/2-copie-12.jpg


Par Giftine le Lundi 4 juin 2012 à 19:14
Pauvre choupi :( tu n'es pas trop triste ?
J'aime ton blog, je l'ai parcouru avec beaucoup de plaisir, je reviendrai :)
Par lolo le Lundi 4 juin 2012 à 20:20
message empli d'émotions.................je suis certain que vous avez fait de votre mieux........
Loïc
Par Aprosper le Mardi 5 juin 2012 à 0:57
Bonsoir, nous sommes triste d'apprendre que Hermione a perdu un petit frère. Nous avions comme vous repris espoir en lisant votre message du 31 mai. Notre pensée va vers Hearty qui aura un peu profité de votre amour et de votre tendresse. Merci d'avoir fait le maximum pour lui, nous lui souhaitons un au-delà heureux. Bon courage à vous.
Alain & Danièle
Par Jolie Fleur le Mardi 5 juin 2012 à 13:46
Je suis très touchée par cette triste nouvelle. Je pense à vous et je suis sûre que Hearty s'amuse actuellement avec d'autres chatons au paradis des animaux.
Amitiés
Brigitte
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://julie85.cowblog.fr/trackback/3188906

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast