Helios est maintenant choisi La rencontre a été difficile, les petits se sont cachés pour finalement sortir un par un au bout de quelques minutes, Hyppolite tremblait de tout son corps, Hermione et Hélios se sont cachés derrière la malle en osier. La peur au ventre ils se sont finalement laissés aller à la curiosité et aux jeux. Les câlins seront pour plus tard, une tentative de photos bien que je pense réussies avec Hélios et son futur papa, nous a vallu quelques souvenirs sur les mains... La plus téméraire a été la petite Hermione qui a fait craquer le futur papa d'Helios. le Bleu Russe a souvent besoin d'un temps d'adaptation avant de se laisser aller en toute confiance.
Hélios est donc......
Hyppolite
Hermione
les photos du jour!
julie85
Bleu russe du Bois d'Ormeaux
Samedi 16 juin 2012 à 18:37
Commentaires
Par alyane le Samedi 16 juin 2012 à 21:22
Ils sont absolumen craquants.
Par Dimanche 17 juin 2012 à 11:58
le Bien content d'avoir pu voir ces "petites bouilles"..........ils sont trop craquants..............oui, le choix est fait............à moi, et à Hélios, maintenant d'apprendre à nous connaitre.......il faudra également qu'il apprenne à partager avec Chaï, mon abyssin........je pense que celà va promettre de bons moments...........arrivée à Cholet, prévue le 13 juillet..........Merci Claudine pour votre accueil, et votre passion pour le bleu russe.
Loïc
Loïc
Par Dimanche 17 juin 2012 à 14:49
le Je suis très contente et émue de savoir maintenant qui est Hyppolite, un petit mâle très sensible, comme moi...On va bien s'entendre!
Par Mardi 19 juin 2012 à 16:52
le Trop mignon!! J'adore les chats!
Ajouter un commentaire
La discussion continue ailleurs...
Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://julie85.cowblog.fr/trackback/3191192